Notre mission

ATOUT DOM est une société de service à la personne qui est vouée à vous accompagner au quotidien au sein de votre domicile, en mettant à votre disposition du personnel qualifié, expérimenté et de confiance. Nous sommes à l’écoute de vos demandes et de vos exigences.

ATOUT DOM a également pour mission d’accompagner les personnes âgées, handicapées qui ont fait le choix de vivre à domicile pour leur permettre une autonomie. A partir des souhaits et des besoins de la personne, ATOUT DOM l’accompagne dans les domaines suivants :

 

  • Aide à la vie quotidienne
  • Aide à l’hygiène
  • Aide à la prise de repas
  • Garde malade
  • Aide matérielle (courses, préparation de repas, ménage, entretiens du cadre de vie, du linge, repassage, accompagnement à l’extérieur …)
  • Garde d’enfants ponctuelle, régulière, entrée et sortie d’école accompagnement aux activités périscolaires
  • Assistance informatique et internet à votre domicile

 

Mais ATOUT DOM intervient également auprès de tout particulier ou public nécessitant une assistance ponctuelle ou régulière pour l’entretien de son domicile, une assistance pour la garde de son enfant etc...

LEs aides financières

Faîtes des économies !

La réduction d'impôt concerne les personnes assujetties à l'impôt sur le revenu, domiciliées en France, et qui dans l'année ont supporté des dépenses des sommes facturées par une entreprise agréée, prestataire de services à domicile.La réduction d'impôt porte sur le montant des factures émises par l'entreprise agréée…

en savoir plus

Le service à domicile

pour tous

Atout Dom est une structure agréée

par la Direction du Travail.

Elle vous propose un large éventail de services à domicile.

Notre vocation :

vous simplifier la vie.

DEVIS Gratuit
Une question, une demande ?
On vous rappelle !

Contactez nous 0590 849 608  /  0690 564 468

La société

DEVIS Gratuit
Une question, une demande
On vous rappelle !

Demandez VOTRE devis

ATOUT DOM est une société de service à la personne qui a été créée en 2008.

La société dispose d’une trentaine de salariés pour vous servir et à l’écoute de vos besoins. Cette équipe est managée par une responsable de secteur et son directeur.

ATOUT DOM dispose d’un agrément qualité délivré par le préfet le 04 décembre 2008 et qui a été renouvelé le 15 mai 2014, la société dispose également :

➢ D’un accord avec la CGSS de Guadeloupe pour intervenir auprès des bénéficiaires âgés de 60 ans et plus

➢ D’un accord avec la GAM (groupement Antilles Mutuelles qui regroupe plusieurs mutuelles)

➢ D’un accord avec des mutuelles de métropole (CNRACL, ENIM…)

 

Notre fonctionnement :

Sur simple appel téléphonique, à votre domicile ou dans nos locaux (selon votre choix) nous évaluons ensemble votre besoin en tenant compte de vos spécificités et contraintes.

Vous recevez ensuite par courrier ou par e mail un devis précis

Après votre acceptation, nous signons le contrat de prestations de services qui reprend les éléments du devis et régit notre collaboration.

Nous mettons en œuvre la prestation dans les meilleurs délais. Pour la première intervention, nous accompagnons notre personnel pour les présentations.

En fin de mois, vous recevez une facture reprenant les éléments du contrat tout en tenant compte des éventuelles modifications en cours de route. Afin d’améliorer sans cesse nos prestations, une fiche de satisfaction est jointe à chaque facture. Nous vous prions de nous la retourner remplie.

Notre personnel d’encadrement effectue régulièrement des visites à votre domicile pour s’assurer de la qualité de nos prestations.

En début d’année nous vous adresserons une attestation fiscale reprenant les sommes effectivement acquittées avant le 31 décembre, pour vous permettre d’établir votre déclaration d’impôts.

Au service de touS

Contactez-nous

Atoutdom est une société du groupe Téodya

Centre Sainte John Perse 97110 Pointe à Pitre

Contactez-nous

0590 849 608  /  0690 564 468 - contact@atout-dom.fr

Où nous sommes

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.